Malgré des offres alléchantes, Ali Maaloul a préféré continuer l’aventure avec les doubles champions d’Afrique. Ce jeudi 30 décembre, le club égyptien d'Al Ahly a annoncé la prolongation du contrat de l’international tunisien jusqu'en 2024. Arrivé au club du Caire le 25 juin 2016 en provenance du CS Sfaxien, l’arrière gauche est devenu un des piliers d’Al Ahly.
« Dieu merci ! J’ai renouvelé mon contrat avec le club Al Ahly. Je suis heureux de franchir cette étape. Les négociations ont été simples. Je n’ai pas hésité à accepter de rester au club. La signature a été reportée en raison des engagements de l’équipe lors de la dernière période, ainsi que de la participation avec l’équipe nationale tunisienne », a déclaré Maaloul dans une vidéo diffusée sur la page officielle du club.
Après 5 saisons à Al Ahly, Ali Maalou a disputé 177 matches toutes compétitions confondues. Il a inscrit 33 buts et délivré 51 passes décisives. L’enfant de Sfax a remporté 2 fois la Ligues des Champions CAF et 2 fois la Supercoupe CAF, 2 fois la Coupe d’Egypte et 4 fois la Premier League égyptienne.
A.D