fbpx
French VERSION
A la une, Football

André Onana dans le viseur d'un cador de la Bundesliga

D'après L’Équipe André Onana aurait trouvé un accord avec l'OL

Une piste allemande pour André Onana. Le gardien international camerounais figure, selon le Bild, dans la short-list du Borussia Dortmund.

André Onana ne déplaît pas à certains cadors du foot européen. Après Chelsea l’été dernier, c’est autour du Borussia Dortmund de s’intéresser à l’excellent gardien camerounais de 24 ans. C’est du moins la révélation faite ce mercredi par le Bild. Le quotidien allemand soutient en effet que le portier de l’Ajax d’Amsterdam fait partie d’une short-list du Borussia Dortmund pour la succession de Roman Bürki.

Sous contrat avec l’Ajax d’Amsterdam jusqu’en juin 2022, le gardien des Lions Indomptables pourrait rapporter un beau pactole au club amstellois. Un départ vers le cador allemand permettrait également à André Onana de prendre une nouvelle dimension dans sa belle carrière. Nul doute que du côté du Cameroun, cet intérêt du Borussia Dortmund sera vu d'un bon œil. Mais rien n'est encore fait.

En effet, le portier formé à la Samuel Eto’o Academy n’est pas le seul nom à figurer sur les petits papiers du club borussen. D’après le Bild, Le Borussia s’intéresse également au Hongrois du RB Leipzig Péter Gulácsi (30 ans) et au gardien grec Odysseas du Benfica de Lisbonne Odysseas Vladochimos (26 ans). Une bataille qui s'annonce passionnante. Mais bon, l'argent décidera après.

Wahany Johnson SAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram