Comme au mercato estival, Boulaye Dia reste finalement à Reims. L’attaquant sénégalais avait pourtant un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Mais les Rémois n’ont pas trouvé d’accord avec les clubs anglais qui le convoitaient. C’est sans rancune pour Boulaye Dia qui a plusieurs indiqué qu’il ne partirait pas au clash.
Cependant le joueur ne s’en cache, il réitère son désir de partir en Angleterre. «La Premier League m’attire forcément, mais elle attire tout le monde. C’est un championnat que j'ai très envie de découvrir, l’un des meilleurs du monde. Il y a tellement de gros clubs là-bas, et aussi de la rivalité entre eux. Si j’ai l’opportunité d’y jouer, ce serait une récompense pour moi», déclare Boulaye Dia, auteur de 12 buts en Ligue 1, cette saison. Ce sera certainement pour la saison prochaine.
18 & 8 - Boulaye Dia est désormais, avec 18 buts, seul meilleur buteur de Reims en Ligue 1 au 21e siècle. Il est également le joueur ayant trouvé le plus souvent le chemin des filets dans l'élite en 2020/21 (8). Déchaîné. @StadeDeReims #RCLSDR
— OptaJean (@OptaJean) November 8, 2020