fbpx
French VERSION

Ligue 1 : le PSG fonce sur Ronaldo et Pogba

Pogba (bleu) et Ronaldo sous le maillot maillot ? Le PSG y travaillerait.

Lorsque le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, disait, dans un entretien avec L’Équipe, que son club va faire de «gros recrutements» cet été, il ne parlait pas dans le vent. Il l’a, en effet, démontré en attirant dans la capitale française les anciens joueurs de Liverpool et du Milan AC, respectivement, le milieu de terrain Wijnaltum et le gardien Donnarumma. Et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. D’après Footmercato, en effet, Paris vise désormais Cristiano Ronaldo et Paul Pogba.

La même source rapporte que Ronaldo a récemment confié à ses proches qu’il lui semblait difficile de rester une saison de plus à la Juventus avec laquelle il est lié jusqu’à l’année prochaine. Et, ajoute Footmercato, le PSG ferait partie des destinations privilégiées par le quintuple Ballon d’Or portugais.

Parallèlement au dossier Ronaldo, le club francilien travaillerait sur le dossier Paul Pogba. La même source indique le joueur de Manchester United et son agent, Mino Raiola, seraient ouverts à l’idée d’un transfert au PSG.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram