L'Olympique de Marseille (OM) a recruté Mbayang Sow. La défenseure sénégalaise va rejoindre dès cet été le club qui lutte depuis deux saisons pour retrouver la Ligue 1 féminine française. La joueuse de 29 ans retrouvera dans le Vieux Port deux autres Lionnes de la Téranga, la milieu de terrain Ndèye Awa Diakhaté (25 ans) et l’attaquante Mama Diop (26 ans).
Le trio dispute en ce moment la CAN 2022 avec le Sénégal. Eliminées en quart de finale par les Cooper Queens de la Zambie, les Lionnes de la Téranga vont essayer de battre les Aigles de Carthage, ce dimanche 17 juillet, dans un match de classement qui ouvre la voie au tournoi qualificatif pour le Mondial 2023.
D’après le site d’information sportive sénégalais Wiwsport, qui a annoncé son transfert à l’OM, Mbayang Sow était suivie par le Racing athletic club du Maroc. Jusque-là, la vice-capitaine de la sélection sénégalaise évoluait à l’Union sportive des Parcelles Assainies (USPA), auteur du doublé Coupe-Championnat cette saison au Sénégal.