fbpx
French VERSION

Rennes : le Sénégalais Mbaye Niang pisté par Bordeaux

Mbaye Niang

Mbaye Niang pourrait rebondir à Bordeaux. L’international sénégalais fait l’objet de tractations entre Rennes et les Girondins.

Ce recrutement pourrait être facilité par le règlement français. L’article 213-4 du règlement de la Ligue de football professionnel permet aux clubs  de Ligue 1 et de Ligue 2 à recruter un joueur supplémentaire à condition qu’il soit licencié dans l’Hexagone. «Un club de Ligue 1 Uber Eats ou de Ligue 2 BKT peut, à compter du lendemain du dernier jour de la première période d’enregistrement principale jusqu’à la veille du premier jour de la période d’enregistrement complémentaire, recruter un joueur dit "joker". Cette possibilité de recrutement exceptionnel est strictement limitée à un joueur par club et reste soumise au respect des dispositions réglementaires et conventionnelles applicables au statut du joueur.»

L’attaquant sénégalais est sous contrat avec Rennes jusqu’en 2023. Bordeaux tente ainsi de le prendre libre, ou de payer un faible prix de transfert. Rennes pour sa part négocie pour inclure un pourcentage à la revente.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram