Teungueth FC perd ses cadres qui ont pris part à son premier parcours en phase finale de la Ligue des champions CAF. Après les départs du Gambien Gibril Sillah (Raja Casablanca, Maroc), Ousmane Sakho (Sima Sports Club, Tanzanie) entre autres, c’est autour du milieu de terrain Babacar Sarr de prendre le large. L’ex-joueur de l’AS Pikine (L1 sénégalaise) vient en effet de s’engager avec l’Olympique Béja pour les 2 prochaines saisons.
C’est sa première expérience hors du Sénégal. Désormais, il va évoluer dans le championnat tunisien. Il aura l’opportunité de se frotter à l’international sénégalais Moussa Konaté qui a rejoint l’Espérance Tunis.
Babacar Sarr (24 ans) est champion du Sénégal avec Teungueth FC. Le natif de Thiès (70 km de Dakar) a également disputé toutes les 6 rencontres des Rufisquois en Ligue des champions, la saison précédente. Il avait débuté sa carrière à l’AS Pikine avant de signer à Mbour PC le 1er juillet 2017. Après une saison passée dans ce club, Babacar Sarr avait effectué son retour à l’AS Pikine, dans la banlieue de Dakar. Par la suite, il est recruté par Teungueth FC, le 1er juillet 2019.
A.D