fbpx
, ,

Aliou Cissé très satisfait de ses Bleus

Mikayil Ngor Faye porté en triomphe par Pape Matar Sarr
Mikayil Ngor Faye porté en triomphe par Pape Matar Sarr

Une nouvelle ère débute dans la Tanière des Lions de la Téranga. Déchu de son titre de champion d’Afrique par la Côte d’Ivoire, le Sénégal a lancé l’opération reconquête ce vendredi à Amiens en écrasant le Gabon (3-0). Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a lancé dans le bain plusieurs jeunes dont le défenseur du Barça, Mikayil Ngor Faye qui a marqué un sublime but. Ce qui réjouit son coach. « Faye a marqué un but magnifique, on ne peut que le féliciter. C’est un garçon qui a énormément de qualités. Aujourd’hui, ça me fait plaisir qu’il ait fait un match correct », affirme Cissé en conférence de presse.

Il a eu aussi des mots pour le défenseur Seydou Sano et le milieu Habib Diarra qui ont également étrenné leur première sélection. « Seydou, j’avais à cœur de le voir, il a aussi fait de bonnes choses. Il est capable de relancer, il est bon sur les duels. Ce sont des satisfactions. Habib est entré en seconde période, c’est un garçon qui a des qualités, mais il doit encore faire ses preuves. Je n’ai aucun doute qu’il ait son mot à dire dans le groupe, cela nous rajoute de la concurrence, des certitudes, de pouvoir doubler, voire même tripler certains postes ».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram