L’international algérien Ilyes Chetti est dans de beaux draps. Le latéral gauche d’Angers SCO (28 ans) est accusé d’agression sexuelle. Il aurait, selon des informations d'Ouest-France, commis des attouchements sur une femme lors d’une soirée en boîte de nuit, durant la trêve du Mondial 2022 (20 novembre-18 décembre), dans un établissement angevin. L’ancien de l’ES Tunis serait ainsi poursuivi devant le tribunal d’Angers. Le joueur du SCO sera jugé selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en avril prochain.
« Il (Ilyes Chetti) nous a informés de cette affaire qui s’est déroulée sur un temps privé. Nous n’avons pas d’élément sur ce qui s’est passé exactement. Nous verrons la suite à donner à cette affaire et le club en discutera avec Ilyes Chetti », a indiqué Mohamed Sifaoui, directeur de la communication du SCO, contacté par Ouest-France.
Depuis son arrivée en Anjou à Angers l’été dernier, l’Algérien n’a disputé que cinq rencontres de Ligue 1, dont une seule en tant que titulaire.