fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
, ,

CAF : le Ghana obtient l'homologation du Stade d'Accra pour recevoir le Soudan

Le Ghana va jouer à Accra contre le Soudan.

Les Black Stars du Ghana vont jouer à domicile, à l'Accra Sports Stadium leur match de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025 face au Soudan le 11 octobre prochain.

La Fédération ghanéenne de football (GFA) a annoncé ce mercredi 2 octobre que la Confédération africaine de football a homologué l'Accra Sports Stadium qui a fait l'objet d'intenses travaux de réfection ces dernières semaines, permettant ainsi à Otto Addo et les Black Stars de recevoir le Soudan à domicile : « La Confédération africaine de football (CAF) a approuvé le stade d'Accra pour le match de la troisième journée de qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies 2025 entre le Ghana et le Soudan », a-t-elle indiqué.

Lire aussi : CAF : le Ghana n'a plus de stade homologué

Les autorités ghanéennes, qui n'auraient pas trouvé d'alternative auprès de leurs homologues togolaises, ont décidé d'accélérer les travaux dans ce stade de la capitale, après la suspension du Baba Yara Sports Stadium auquel la CAF a retiré l'homologation suite aux actes de vandalisme menés par les supporters après la défaite (0-1) à domicile contre l'Angola à l'occasion de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Avec seulement un point pris sur six possibles au bout de deux matchs, le Ghana va tenter de se racheter dans cette double confrontation face au Soudan, dirigé par son ancien sélectionneur James Kwesi Appiah.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram