fbpx
,

CAN 2023 (Q) : le Togo doit faire avec plusieurs blessés

L'équipe nationale du Togo
À deux jours de l'annonce de la liste de Paulo Duarte pour disputer la double confrontation des qualifications pour la CAN 2023 contre les Étalons du Burkina Faso, les 24 et 28 mars prochain, le sélectionneur des Éperviers du Togo fait face à une situation de joueurs blessés avant ce premier rassemblement de l'année 2023.
La liste des blessés continue de s'allonger avec Ihlas Bebou, un élément important pour le Togo. L'attaquant togolais s’est de nouveau touché à la hanche avec son club TSG Hoffenheim face à Fribourg, ce week-end en  Bundesliga et contraint de céder sa place à la 78e minute de la rencontre. Cette nouvelle blessure de Ihlas Bebou s'ajoute à celles de Frederic Kangni Ananou, l’un des meilleurs en forme actuellement au poste de latéral droit et l'attaquant Etienne Amenyido de Saint Pauli en Bundesliga 2 allemande. Les trois ne pourront vraisemblablement pas être de la partie lors de la prochaine fenêtre internationale.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram