fbpx
,

CAN 2023 : suspension annulée pour Walid Regragui

Walid Regragui (en costume) se dit satisfait du parcours du Maroc au Mondial 2022.
Walid Regragui va retrouver son banc

Initialement suspendu pour 4 matchs dont 2 avec sursis pour son altercation avec Chancel Mbemba, Walid Regragui devait passer le hutiième de finale de la CAN 2023 face à l’Afrique du Sud dans les tribunes. Mais le sélectionneur marocain sera sur le banc puisque la CAF a annulé sa suspension. C’est la Fédération royale marocaine de football qui donne l’information ce vendredi 26 janvier via un communiqué. L’instance avait déposé un appel et constitué un dossier de défense.

« La commission d’appel de la Confédération Africaine de Football a annulé sa sanction à l’encontre de l’entraîneur national, M. Walid Regragui, concernant également l’amende, et ce après avoir écouté la défense de la Fédération Royale Marocaine de Football. Pour rappel, la commission d’appel de la CAF avait infligé quatre matches de suspension à M. Walid Regragui, dont deux en sursis, en raison des évènements ayant suivi la fin du match entre l’équipe nationale et la sélection de la République Démocratique du Congo pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée en Côte d’Ivoire jusqu’au 11 février 2024 ».

https://twitter.com/FRMFOFFICIEL/status/1750938476264968560

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram