fbpx
,

CAN U17 (Q) : Dertin Boulengue présente ses excuses au Cameroun

Le sélectionneur U17 de la Centrafrique demande pardon au Cameroun.

Dertin Boulengue, sélectionneur de l'équipe nationale U17 de la Centrafrique a présenté ses excuses au Cameroun, une semaine après avoir accusé le pays hôte du Tournoi qualificatif à la CAN U17 d'amener « des papas jouer contre des enfants » après la défaite 9-0 des siens contre les Lions U17.

Lire aussi : Fraude sur l'âge, la réponse musclée du Cameroun à la Centrafrique

« Je souhaite présenter mes excuses à la Fédération Camerounaise de Football, à l’UNIFFAC et à la CAF pour ma communication avant le match contre le Cameroun. Mes propos ont été mal interprétés et ont pris une ampleur inattendue sur les réseaux sociaux. Je tiens à préciser qu’aucune intention négative ne les animait. Le football est avant tout un vecteur de respect et de fraternité. Ayant moi-même évolué en tant que joueur puis capitaine de la sélection centrafricaine, je mesure pleinement l’importance des mots dans ce milieu. Le Cameroun et la Centrafrique sont liés par une histoire et des valeurs communes, et mon souhait est que nous puissions tourner cette page et avancer ensemble. Merci », a déclaré Boulengue en conférence de presse d'après-match samedi. Reste à savoir si la Fecafoot qui a déjà brandi la menace d'une plainte au niveau de la CAF va se raviser.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram