fbpx
, ,

Egypte : Rui Vitoria n'est plus le sélectionneur des Pharaons

Rui Vitoria limogé par la Fédération égyptienne de football

C'est fini entre Rui Victoria et la sélection égyptienne. Le technicien portugais a été démis de ses fonctions en raison de l'élimination de l'Egypte dès les huitièmes de finale de la CAN 2023. « Le Conseil d'administration de la Fédération égyptienne de football, à l'issue de sa réunion d'aujourd'hui pour discuter des rapports techniques et administratifs concernant la participation de l'équipe nationale au Championnat d'Afrique des Nations 2023 en Côte d'Ivoire 2023, a décidé de remercier le Portugais Rui Vitoria, l'entraîneur de l'équipe nationale égyptienne et de son staff adjoint, tout en étudiant les biographies des entraîneurs étrangers et en les présentant lors de la prochaine réunion », peut-on lire dans le communiqué de la Fédération égyptienne de football (EFA), ce dimanche 4 février 2024.

Mohamed Youssef sera sur le banc de la sélection égyptienne jusqu'à la nomination du prochain sélectionneur, informe la Fédération égyptienne. A la tête de la sélection depuis juillet 2022, le Portugais était lié à la Fédération jusqu'en 2026. Il n'aura disputé que 18 matches avec les Pharaons dont 12 victoires, 5 nuls et une défaite.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram