fbpx
,

Ibrahim Kébé, ce jeune malien de Girona FC

Ibrahim Kébé Girona
Ibrahim Kébé

Equipe surprise de la saison en Liga, Girona FC (38 pts) peut prendre seul la tête du championnat espagnol ce dimanche en clôture de la 16e journée. Le club catalan est à une longueur du Real Madrid (39 pts) qui a déjà joué ce samedi et il peut reléguer son voisin le FC Barcelone à qui il rend visite ce soir à 7 unités.

Dans cette surprenante équipe de Michel Sanchez qui compte actuellement 12 victoires, 2 nuls et 1 défaite en Liga, figure un africain. Son nom, c’est Ibrahim Kébé. Né à Bamako le 1er août 2000, il a rejoint Girona FC en 2019 après avoir fait sa formation à Danaya FC (Mali). Le milieu défensif n’a cependant pas encore gagné sa place dans la rotation de Sanchez. Il n’a participé qu’à deux rencontres cette saison pour un total de 7 minutes.

L’an passé, alors que le club venait d’être promu en Liga, il n’a fait aucune apparition. C’est lors de la montée qu’Ibrahim Kébé a joué une grande partition, prenant part à 26 journées de 2e division pour un but.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram