fbpx
, ,

José Peseiro : «Chaque joueur connaît sa tâche, individuelle et collective»

José Peseiro Nigeria
José Peseiro

José Peseiro a failli perdre son poste de sélectionneur du Nigeria à quelques semaines de la CAN 2023 à cause des résultats décevants des Super Eagles en 2023. Et la défaite 2-0 contre la Guinée en amical la semaine précédant le début de la compétition n’a pas contribué à donner de la confiance à ses dirigeants. Mais depuis son arrivée en Côte d’Ivoire, son équipe s’est métamorphosée. Elle a des certitudes et concède très peu d’occasions.

« C'est une question d'organisation. Chaque joueur connaît sa tâche, individuelle et collective. C'est le point essentiel », explique le technicien avant la demi-finale contre l’Afrique du Sud ce mercredi après-midi. Se sent-il favori justement avant cette rencontre ? «Mes joueurs et moi-même ne nous préoccupons pas de savoir si notre équipe est favorite. Nous nous concentrons sur le fait que tout le monde entre sur le terrain et fait de son mieux ». répond-il sèchement.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram