fbpx
,

Maroc : Zakaria El Ouahdi a définitivement tourné le dos à la Belgique

Zakaria El Ouahdi maintient sa décision pour le Maroc.

Après avoir privilégié dans un premier temps la Belgique, Zakaria El Ouahdi a finalement fait le choix du Maroc pour sa carrière internationale. L'arrière droit du KRC Genk évolue pour le moment avec les U23 avec lesquels il a remporté la CAN de la catégorie et la médaille de bronze aux JO 2024.

Pas de retour en arrière. Zakaria El Ouahdi ne reviendra plus sur sa décision et attend le signe de Walid Regragui pour jouer avec les Lions de l'Atlas. Représenter la Belgique ne fait plus partie de ses plans. Une révélation que le joueur de 22 ans a faite lors d'une sortie dans les colonnes de Het Nieuwsblad.

Lire aussi : Maroc : Les Lions de l'Atlas vont encore se renforcer

« Même si on me dit que je suis sûr à 100% d’être titulaire chez les Diables et qu’au Maroc cette chance n’est que de 10%, j’aurais du mal à changer. Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour forcer ma chance avec le Maroc. J’ai remporté le bronze olympique avec le Maroc et la Coupe d’Afrique avec les moins de 23 ans. J’ai toujours porté ce maillot avec fierté et j’ai fait ce choix avec mon cœur. Ce n’est pas à moi de claquer soudainement la porte », a-t-il déclaré.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram