La Zambie s’est lourdement inclinée lors de la 1ère journée des phases de groupe contre le Japon (0-5). Son attaquante Barbara Banda se livre en perspective du deuxième match contre l’Espagne, ce mercredi. «L'Espagne n'est pas une équipe facile, nous nous attendons à un match difficile mais nous sommes prêts à relever le défi», dit-elle.
La joueuse affirme que les erreurs commises ont été relevées en interne. «Nous avons examiné nos erreurs du match précédent et nous espérons juste récolter le maximum de trois points».
Parlant des critiques, après leur entrée en matière ratée, elle reconnait qu'elles les ont un peu ébranlées. Banda du coup les regrette. «Nous avons commencé par une défaite, mais cela ne signifie pas que nous devons nous mépriser ».
🗣️ Jorge Vilda, avant de jouer la Zambie:
🇪🇸 "On ne doit pas se tromper sur ce que l'on a vu de la Zambie contre le Japon; pour rappel elles ont battu l'Allemagne"
💪"Alexia va bien. J'ai déjà évoqué l'autre jour ses bonnes sensations lors des minutes qu'elle a jouées"#LaRoja pic.twitter.com/C7unBFCxVr
— Foot en Espagne (@FootEnEspagne) July 25, 2023