fbpx
,

Phoenix : Josh Okogie fait les frais de l’éclosion de Torrey Craig

Josh Okogie et Torrey Craig au rebond
Josh Okogie (n°2) et Torrey Craig (n°2) à la lutte pour un rebond

Plus prompt à trouver des tirs ouverts et à sanctionner à trois points lorsque l’étau se resserre sur les leaders de la franchise, Torrey Craig a éjecté le Nigérian Josh Okogie du 5 majeur de Phoenix depuis le début des playoffs. Cette nuit, lors de victoire des Suns sur le parquet des Clippers (129-124), Craig a été clinique en enregistrant 15 points avec notamment un 3/4 à trois points en 27 minutes. Okogie l’a souvent remplacé et a passé 21 minutes sur le parquet pour 6 points à 1/5 au tir.

Le héros de ce succès des Suns aura cependant été Devin Booker. L’arrière a martyrisé les Clippers qui ont souffert de l’absence de Kawhi Leonard, forfait à cause de douleurs au genou. Book a mis 45 points, pris 7 rebonds, réussi même 2 contres et 3 interceptions. Il a compensé la maladresse incroyable au tir de Chris Paul (11 pts à 5/18) et un peu de Kevin Durant aussi (28 pts à 8/15).

Phoenix mène désormais la série à 2-1 et récupère l’avantage du terrain. Le Game 4 est prévu samedi, toujours à Los Angeles.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram