fbpx
,

Sénégal : Amara Diouf réagit à sa convocation

CAN U17
Amara Diouf veut continuer à marquer le football sénégalais.

Appelé à seulement 15 ans par Aliou Cissé pour les deux matches amicaux du mois de mars face au Gabon et au Bénin, Amara Diouf continue de battre des records de précocité dans les annales du football sénégalais. Une nouvelle étape pour l'ailier de Génération Foot, qui savoure son plaisir d'intégrer les Lions. « Avant tout, je remercie le Bon Dieu. Je suis très content de figurer dans cette liste. J’étais tellement content quand j’ai su que j’allais partir en sélection. Je peux dire que ça fait partie des plus beaux jours de ma vie », a confié le pensionnaire de Génération Foot à Record.

En dépit de son jeune âge, il espère faire bonne figure afin de prouver que sa sélection n'est pas usurpée. « Ce n’est pas facile d’être très jeune et de devoir aller jouer avec des grands joueurs que tu avais l’habitude de regarder jouer à la télé. C’est un gros défi. Cela montre qu’en football, l’âge ne compte pas. Que tu sois jeune ou pas, l’essentiel c’est d’avoir du talent. Il suffit d’y croire pour y arriver. Là, je compte y aller pour continuer mon apprentissage et gagner en expérience. Ça servira beaucoup dans ma jeune carrière. C’est un plus », a-t-il indiqué.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram