fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

13H00 Espérance Sportive de Tunis 4-0 CA Bizertin
13H00 CS Sfaxien 0-1 US Tataouine
13H00 Espoir Sportif de Hammam-Sousse 2-0 CS Chebba
13H00 Stade Tunisien 0-1 Étoile Sportive du Sahel
13H00 AS Rejiche 1-4 Olympique de Béja
13H00 AS Soliman 1-1 Étoile Sportive de Métlaoui
13H00 Union Sportive de Ben Guerdane 1-1 Club Africain
13H00 Etoile Olympique Sidi Bouzid 0-0 US Monastirienne
, ,

WTA Finals : une Ons Jabeur abattue défie Jessica Pegula

Battue d’entrée pour ses débuts aux WTA Finals, Ons Jabeur à l'obligation de gagner pour se relancer. La Tunisienne défie Jessica Pegula à 22h GMT. Mais la meilleure africaine ne s'est pas remise de sa défaite face à Sabalenka. 

Ons Jabeur
Ons Jabeur abattue après sa défaite contre Aryana Sabalenka

Ons Jabeur espérait mieux pour ses débuts aux WTA Finals à Fort Worth dans le Texas. Mais voilà, la Tunisienne a chuté face à la Biélorusse Aryna Sabalenka en trois sets. Une défaite extrêmement amère pour la n°2 mondiale. D'autant plus qu’elle avait remporté la première manche, et avait pris une avance confortable dans la troisième. Mais la Biélorusse l'a renversée. Et la déception est immense pour la finaliste de l'US Open.

« J'avais l'impression de bien faire et de contrôler surtout le premier set. J'ai joué beaucoup de points d'entraînement avec les différents joueurs et ça s'est très bien passé. Il manquait peut-être juste quelques points. Quelques-uns comme, vous savez, beaucoup de 'j'aurais dû faire ça avant', vous savez ? "J'aurais dû faire ça, j'aurais dû faire un retour, beaucoup de balles de break. Donc, ça n'aide pas vraiment ma mentalité en ce moment », a regretté Ons Jabeur.

Pour son deuxième match, elle affronte Jessica Pegula qui sort, elle, aussi d’une défaite. L’Américaine s’est inclinée face à la Grecque Maria Sakkari. Les deux joueuses vont en découdre à 22h GMT. Et  Ons Jabeur n’est pas aussi sereine que ça pour cette rencontre. « D'habitude, j'ai plus de temps, évidemment, mais je ne sais pas, cette fois, je dois vraiment mettre mes pensées dans la bonne direction. Définitivement mettre la colère que j'ai à l'intérieur dans la bonne direction. Et oui, nous sommes tous les deux dans la même situation avec Jess. Donc, je vais juste me lancer un défi et voir comment je vais réagir dans ce cas. Il y a définitivement beaucoup de pression sur nous deux. Je vais faire de mon mieux pour me concentrer sur la victoire. »

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇩Fort de ses performances ces dernières années en handball, le Congo se targue d’être une grande nation dans cette discipline en Afrique

#Sna #handball #Congo

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/congo-le-pays-reussit-laccueil-des-rendez-vous-internationaux/

🇬🇦le sifflet gabonais sera à l’honneur lors de la finale du CHAN 2022 qui opposera l’Algérie au Sénégal, le samedi 4 février. L’information a été révélée ce jeudi 2 février par la CAF.

#Sna #PierreGhislainAtcho #TotalEnergiesCHAN2022

https://sportnewsafrica.com/breve/chan-2022-pierre-ghislain-atcho-au-sifflet-pour-la-finale/

🇲🇦Après avoir forcé son départ vers le FC Barcelone l’international marocain a renoué avec la compétition. Lors du quart de finale de la Coupe d'Italie qui les opposait au Toronto (2-1) il a reçu un coup au nez

#Sna #Viola #Toronto #SerieA #Amrabat

https://sportnewsafrica.com/breve/fiorentina-sofyan-amrabat-sest-fracture-le-nez/

Throwback SNA 🇸🇳

Il était une fois l’incroyable histoire de Ali Dia, le footballeur qui a arnaqué toute la Premier League

#throwback #football #premierleague #southhampton #LEEDS #alidia #Senegal

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram