On connait petit à petit les qualifiés au prochain tour de la Coupe CAF 2023. Les matches de ce samedi 26 août pour la manche retour des préliminaires, ont livré leur verdict
La manche retour du premier tour des préliminaires de la Coupe CAF s'est poursuivie ce samedi 26 août. Et les gros calibres n'ont pas manqué de composter leur billet pour le tour suivant. Le Stade malien après son éclatant succès (3-1) à l'extérieur, a fait le reste du boulot à domicile. Les Maliens ont simplement explosé Watanga du Liberia (4-1). Le Stade Malien passe alors au tour suivant de la Coupe CAF 2023.
SOAR de la Guinée a aussi réussi à franchir le premier obstacle. Après son nul 2-2 à l'aller sur le terrain de Douane de la Mauritanie, les Guinéens ont fait à nouveau un match nul mais vierge. Suffisant pour passer. Les deux buts à l'extérieur les propulse au second de la Coupe CAF.
Al Merreikh Juba (Soudan du Sud), Bendel (Nigeria), Academie de FAD (Côte d'Ivoire), AS Arta (Djibouti), Bahir Dar Kenema (Ethiopie) sont les autres équipes qualifiés pour la prochaine étape de la Coupe CAF. La suite de la compétition se poursuivra ce dimanche 27 août avec des chocs indécis.
Lire sur le même sujet : LDC-Coupe CAF : des chocs à la pelle !