fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Étoile du Congo - AS Bana Nouvelle Génération
13H00 FC Nathaly's de Pointe-Noire - AS Inter Club de Brazzaville
14H00 AS Otôho d'Oyo - AC Léopards de Dolisié
15H00 AS Jeunesse Unie de Kintélé - CA Renaissance Aiglon Brazzaville
15H00 AS Cheminots de Pointe-Noire - Vita Club de Mokanda
12H45 Al Masry Club - National Bank of Egypt SC
, ,

CAN 2021-Sénégal : Mané et Mendy rejouent leur duel à bord d'un jet privé

Sadio Mané et Edouard Mendy ont rejoint la sélection sénégalaise pour la CAN 2021, ce lundi 3 janvier. Un duel alléchant mettait d'ailleurs aux prises les deux coéquipiers, ce dimanche. Et le portier des Blues n'a pas apprécié une faute de son compatriote lors de ce choc.

Mané et Mendy s'envolent pour la CAN 2021

Sadio Mané et Edouard Mendy s’affrontaient dans un duel alléchant, ce dimanche 2 janvier, comptant pour la 21ème journée de Premier League. Chelsea et Liverpool se sont neutralisés (2-2). Et les deux Sénégalais ont été stratosphériques. Mané a ouvert le score pour les Reds. Et son compatriote a réalisé de beaux arrêts.

Mais Mendy n’est pas du tout content du coup de coude de son compatriote à Cesar Azpilicueta. Le portier des Bleus a estimé que son coéquipier en sélection méritait un carton rouge pour cette grosse faute. «Sadio est mon frère, mon compatriote. Mais il n'aurait pas dû rester sur le terrain après une minute», a-t-il déclaré au média français RMC Sport.

Le choc fini, Mané et Mendy ont formé un duo à bord d’un jet privé pour se rendre au Sénégal en vue de la CAN 2021. Le gardien des Blues a partagé une photo sur son compte Instagram en compagnie de l'attaquant des Reds.

Les deux joueurs ont rejoint leurs coéquipiers à Dakar, ce lundi 2 janvier. Leur compatriote Ismaila Sarr en revanche, est toujours retenu par son club, Watford.

Logé dans le groupe B, le Sénégal défiera le Zimbabwe (le 10 janvier), la Guinée (le 14) et le Malawi (le 18). 

Amy WANE

 

 

 

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

La RDC est mal partie pour obtenir le seul ticket africain pour le championnat du monde 2023 de basketball sur fauteuil U25 féminin

https://sportnewsafrica.com/breve/basketball-sur-fauteuil-mondial-2023-u25-f-q-la-rdc-etrillee-dentree-par-lafrique-du-sud/

#SNA

La FFF avait déposé recours auprès de la FIFA, s’estimant lésée sur le but tunisien. Mais l’instance internationale a débouté les Bleus et a confirmé le succès des Aigles de Carthage.

https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-france-tunisie-la-fifa-confirme-la-victoire-des-aigles-de-carthage/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🇸🇳 Les échos de Dakar après l’élimination de la Coupe du monde des Lions de la Téranga. Les sénégalais sont globalement déçus mais malgré tout réalistes, conscients d’être tombés face à plus forts.

🔗 https://sportnewsafrica.com/a-la-une/mondial-2022-gueule-de-bois-chez-les-champions-dafrique/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

🚴 Les cyclistes du Bénin, du Togo et du Nigeria vont s’affronter à l’occasion d’un critérium international

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/benin-cyclisme-le-nigeria-et-le-togo-en-competition-internationale-a-cotonou/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram