fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Patronage Sainte-Anne - FC Kondzo
15H00 JS de Talangaï - Diables Noirs
15H30 CO Korhogo - Société Omnisports de l'Armée
18H00 Entente sportive du Bafing - Académie de Football Amadou Diallo de Djékanou
16H00 Lafia Club de Bamako - US des Forces Armées et de Sécurité de Bamako
18H00 Djoliba AC Bamako - US Bougouni
,

CAN 2021-Sierra Leone : pour un penalty raté, la famille de Kei Kamara sous surveillance policière

La maison de Kei Kamara est sous surveillance policière. L’attaquant sierra léonais a en effet manqué un penalty face à la Guinée Equatoriale. Et des jeunes mécontents ont voulu attaquer le domicile de Kamara, soutient la police locale. 

Sierra Leone
Kei Kamara

La Sierra Leone est sortie dès le premier tour de la CAN 2021. Après 26 ans d’absence, les Leone Stars ne sont pas parvenus à se qualifier pour les huitièmes de finale. Ils se sont inclinés face à la Guinée équatoriale (1-0). L’attaquant Kei Kamara a raté le penalty de l’égalisation. Une réalisation qui pouvait propulser son équipe au second tour.

Ce ratage est mal digéré par des jeunes Sierra Léonais, qui ont voulu attaquer la maison de Kamara. Pour éviter tout incident, la police locale a déployé des éléments devant sa maison pour assurer la sécurité de sa famille. «Je peux confirmer que la police est toujours déployée à la maison de Kei Kamara pour la protéger des jeunes mécontents parce qu’il a raté un penalty contre la Guinée équatoriale», a déclaré le chargé de communication de la police à BBC Sport Africa. Avant de poursuivre : «Nous avons obtenu des renseignements indiquant que des jeunes en colère voulaient attaquer sa maison et nous avons décidé de nous rendre à son domicile avant même la fin du match.» 

La police a pris les devants pour éviter que le scénario d’Umaru Bangura se répète. La maison de l’ancien capitaine de la Sierra Leone a été bombardée de pierres après que le joueur ait raté un penalty. C’était lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde 2022 contre le Liberia. «Nous savons ce qui est arrivé à Umaru Bangura il y a quelques années. Nous avons donc décidé d’être proactifs», indique la même source.  

Amy WANE

 

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇬🇭 Le Ghana est déjà à la recherche d’un nouveau sélectionneur

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/ghana-otto-addo-et-les-black-stars-cest-officiellement-termine/

#SNA

🇲🇦 En conférence de presse d’avant-match, Walid Regragui a mesuré l’ampleur de la rencontre entre son équipe et l’Espagne 🗣️: «C’est le match le plus important de notre histoire.»

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-regragui-on-peut-entrer-dans-lhistoire/

#sna #fifaworldcup #qatar2022

✅ Un gros boost pour la suite de la compétition de la Seleçao !

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/mondial-2022-bresil-neymar-de-retour/

#SNA #fifaworldcup #qatar2022

🇲🇷 Les Mourabitounes locaux affronteront notamment l’Algérie en amical dans leur préparation.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/chan-le-programme-de-preparation-de-la-mauritanie/

#SNA #CHAN2023

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram