fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]

Coupe CAF : Pyramids FC et RSB Berkane assurent, la JS Saoura éliminée

Sept clubs ont validé leur ticket pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Pyramids Fc a claqué un 7-0 contre les Soudanais d'Al Hilal. Mais la grosse performance revient au Sporting Gagnoa qui a éliminé la JS Saoura.

Le Sporting Gagnoa sort la JS Saoura

Pyramids Fc puissance 7, la RSB Berkane tient son rang

Sans trembler, Pyramids FC s'est qualifié pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Les Egyptiens n'ont fait qu'une bouchée d'Al Hilal. Pyramids a claqué un 7-0 contre les Soudanais. A l'aller, ils avaient signé une confortable avance de 2-0.

La RS Berkane défendra son titre en Coupe de la Confédération. Les champions en titre ont facilement disposé de Kwara United (2-0). Les Marocains s'était imposés à l'aller sur la plus petite marque (1-0).

Sporting Gagnoa sort la JS Saoura, le Sfaxien se fait peur

Grosse performance pour le Sporting Gagnoa. Victorieux à l’aller (1-0), les Ivoiriens ont tenu en échec la JS Saoura sur sa pelouse. Les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0). Un résultat qui fait les affaires du Sporting Gagnoa qui disputera la phase de groupes de la Coupe de Confédération.

Le Club Sportif Sfaxien s’est fait peur à domicile mais passe. Les Tunisiens se sont imposés face au Fasil Kenema grâce à Ismaïl Diakité. Le Mauritanien a inscrit l’unique but de la rencontre qui permet à son équipe de se qualifier pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération. Les deux équipes s’étaient quittées sur un score nul et vierge à l’aller (0-0).

Marumo Gallants, Fc Lipopo et Royal AM assurent l'essentiel 

Après sa large victoire à la manche aller (3-1), Marumo Gallants FC a assuré l’essentiel à domicile. Les Sud-Africains ont battu Elgeco plus sur la plus petite marque (1-0). Suffisant pour disputer la phase de groupes de la Coupe de la Confédération.

Zesco United rate l’occasion de disputer la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Battu à l’aller sur sa pelouse (1-0), le géant zambien s’est neutralisé avec Royal AM FC (1-1). Les Sud-africains se qualifient ainsi grâce à la règle du but de l’extérieur.

Ça passe également pour le FC Lipopo. Victorieux à l'aller (2-0), la formation congolais du nul contre Sagrada Esperança (0-0).

 

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram