fbpx
, , ,

FECOFA : soupçons de ventes clandestines de maillots, le président du Conor entendu par la justice

Alors que le football congolais traverse une période trouble, une nouvelle affaire éclabousse la FECOFA. Le président du Comité de normalisation, Dieudonné Sambi, a été entendu par la justice congolaise dans une affaire de ventes clandestines de maillots des Léopards.

Dieudonné Sambi dans le viseur de la justice.

Dans les affres secouant le football congolais, ce dossier ne surprendra pas les initiés vu les contentieux et soucis ayant émaillé la signature d’un contrat de ventes de maillots de l’équipe nationale auprès de Bob Richard Makandalele, le fondateur de Max World Consulting, une agence de marketing sportif en RDC.

Lire aussi : FECOFA : le président du Comité de normalisation convoqué par la justice

Or, ce dernier, qui dit bénéficier de l’exclusivité du marché, a porté plainte contre la Fédération congolaise de football association (FECOFA) puisqu’il s’estime « floué » par des points de ventes clandestins des tuniques des Léopards.

C’est dans ce cadre que le président du Comité de normalisation, Dieudonné Sambi, a été convoqué par la justice lundi 7 avril par la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe.

Aucune des parties n’a pour le moment commenté cette affaire.

Romain MOLINA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram