fbpx
[themoneytizer id="116876-31"]
, ,

Maroc : le Raja annonce une plainte contre un ancien international marocain

Le président du Raja Casablanca Anis Mahfou a décidé de poursuivre en justice l’ancien international marocain Youssef Chippo. Il reproche au consultant de BeIN Sport de tenir des propos diffamatoires à l’encontre des dirigeants club.

Les fans du Raja de Casablanca manifestent leur colère
Chippo se dit triste pour le merveilleux public du Raja

Le torchon brûle entre le Raja Casablanca et un ancien international marocain. Il s’agit de Youssef Chippo actuellement consultant de BeIN Sports. Sa dernière sortie a été la goutte de trop pour la formation marocaine. Le club marocain lui reproche d’avoir tenu « des propos incendiaires et diffamatoires qui nuisent à l’image du Raja». Le président des Verts s’est indigné dans une courte vidéo postée sur twitter.

Youssef Chippo a en effet violemment critiqué les dirigeants du Raja après l’élimination du club en quart de finale de la Ligue des Champions face aux Egyptiens d’Al Ahly. Pour lui, les dirigeants du club «n’ont pas pu construire une équipe solide et recruter de grands joueurs après avoir laissé filer la saison dernière leurs trois meilleurs éléments: Soufiane Rahimi, Ben Malango et Abdelilah Hafidi.»

Chippo va même plus loin en remettant en cause le professionnalisme des dirigeants. « Je suis triste pour ce public qui a supporté son équipe tout au long du match. Il méritait mieux. Les dirigeants du Raja sont des amateurs. Ils ne courent qu'après leurs propres intérêts. J’espère qu’ils partiront parce qu’ils ont échoué à gérer un aussi grand club comme le Raja», avait asséné l’ancien Lion de l’Atlas.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram