fbpx
LIVE
10

MATCHS DU JOUR 10

14H00 OFTA FC - Les Forces armées et police de Yaoundé FC
14H30 AS Lausanne de Yaoundé - Racing de Bafoussam
12H45 ENPPI Club - Smouha SC
15H00 Pyramids FC - Ceramica Cleopatra FC
15H00 Haras El Hodood - Al Ahly SC
17H00 Zamalek SC - Future FC
15H00 Union Touarga Sportif - Difaâ Hassani d'El Jadida
17H15 Wydad Athletic Club - Fath Union Sport de Rabat
19H30 Sporting Club Chabab Mohammédia - Olympique Club de Khouribga
19H30 Hassania Union Sport d'Agadir - Renaissance Sportive de Berkane
, ,

Mondial 2022-Tunisie : Jalel Kadri se projette déjà contre la France

Après la défaite face à l’Australie, le sélectionneur tunisien Jalel Kadri a eu une réaction lucide, tout en évoquant le rendez-vous crucial face à la France pour la troisième journée.

Jalel Kadri
Jalel Kadri

La Tunisie peut s’en mordre les doigts. Les Aigles de Carthage ont perdu face à l’Australie (0-1) ce samedi. Un revers face à l’équipe la plus prenable de ce groupe qui complique sérieusement leurs chances de qualification. Les Tunisiens sont désormais quatrièmes avec 1 point, alors qu’ils affrontent la France lors de la dernière journée. Le sélectionneur Jalel Kadri est déjà focalisé sur ce choc.

«Le football ne connaît pas de miracle il ne connaît que des matches difficiles et des matches capitaux. (Contre la France, pour le dernier match) on essaiera de presser haut et de gagner ces trois points. On a bien conscience que le prochain match sera face à un adversaire très fort mais il y a parfois des surprises. Il faudra que l'on donne le meilleur de nous-mêmes, espérer concrétiser nos occasions et corriger nos erreurs des matches précédents », lance d’abord Jalel Kadri, relayé par Le Figaro.

Faire beaucoup mieux que face à l'Australie

En attendant de voir le résultat de Danemark-France (16h GMT), le technicien tunisien a évoqué ses regrets après le match face à l'Australie. Une contreperformance inattendue après la belle copie rendue face au Danemark. le sélectionneur a d'ailleurs pointé du doigt les faiblesses de ses hommes.

« En première période on n'a pas été au mieux de nos possibilités, les Australiens nous ont obligé à joueur comme eux voulaient, à jouer long, mais en seconde période on a eu une très bonne circulation du ballon, de bons centres et des tirs sur le but. Donc au final, sur les 90 minutes, je dirais qu'on ne méritait pas de perdre, mais c'est le football. Pour ce qui est de nos chances de qualification, on sait qu'on a perdu un match décisif et on assume la responsabilité», poursuit Jalel Kadri.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🟢 Le géant égyptien a casqué fort pour s’offrir les services du milieu de terrain ! 💰

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/al-ahly-debourse-pres-dun-million-deuros-pour-soffrir-ahmed-kendouci/

#SNA

🟢 Un succès face à l’AS JUK de Kintelé a permis aux Diables noirs de faire un bond au classement de la Ligue 1 au Congo

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/congo-ligue-1-j11-diables-noirs-retrouve-le-sommet/

#SNA

🟢 Le Mena complète le tableau des demi-finales du #CHAN2022 après avoir pris le dessus sur le Ghana. Le Niger en découdra avec l’Algérie pour une place en finale.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/chan-2022-les-nigeriens-sont-en-demi-finale-du-tournoi/

#SNA

🇨🇲 Actuellement hors du Cameroun, le président du fécafoot n’a pas pu rendre un dernier hommage à son ex-coéquipier en sélection

https://sportnewsafrica.com/breve/samuel-etoo-a-manque-les-obseques-de-modeste-mbami/

#SNA #Modestembami #SamuelEto #Fecafoot

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram