fbpx
French VERSION

Moussa Konaté : «Je suis très excité»

Nouveau joueur de Dijon (Ligue 1 française), l’attaquant sénégalais Moussa Konaté est excité à l’idée de débuter sous ses nouvelles couleurs. «J’ai décidé de rejoindre le DFCO car on a des projets communs. Comme le DFCO, je suis quelqu’un qui a toujours envie d’aller de l’avant. Je suis très excité de commencer ce nouveau projet» assure celui qui portera le numéro 11 en Bourgogne.

Le Lion vient remplacer Julio Tavares parti en Arabie Saoudite. «Moussa est un attaquant qui sait marquer et qui a un bon sens du but. Il l’a déjà prouvé en Ligue 1 durant les années précédentes. C’est un joueur qui était dans nos radars et on est très heureux de le compter parmi nous aujourd’hui», indique le Directeur sportif du DFCO Peguy Luyindula.

A 27 ans le Sénégalais qui évoluait depuis 2017 à Amiens, relégué en Ligue 2 à la fin de la saison dernière, signe un contrat de trois ans. Il est attendu pour faire oublier le Cabo verdien Tavares.

Jim CEESSAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram