Adil Ramzi est sur le point d’être évincer de son poste d’entraineur de Wydad de Casablanca. La défaite des siens à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupe de la Ligue des champions est perçu comme le revers de trop en interne.
Dans les réseaux sociaux, les supporteurs de Wydad accusent Adil Ramzi d’être le responsable de ce mauvais début de saison des Rouges. Rien ne va pour Wydad sur la scène africaine avec aucun but inscrit en 2 journées de LDC CAF. A l'image de l'opposition face à l’équipe ivoirienne de l’ASEC Mimosas (1-0), Wydad s'est montré sans solution, sans créativité. Cette incapacité était déjà présente à domicile avec leur défaite face à Galaxy FC (0-1) à la 1ère journée. Le finaliste de la précédente édition de la LDC CAF est plongé dans une crise et peine à lancer la machine. Les difficultés se ressentent même en championnat. Avec une 9e place en championnat de Botola Pro D1, Wydad compte déjà 2 défaites sur 7 matchs disputés. Lors du dernier match, ils ont subi une domination contre l'AS FAR (3-1).
Lire sur le même sujet : Wydad : c'est la guerre entre les Winners et le président
La perte de la première Ligue africaine de football contre Mamelodi Sundowns ne passe pas au Maroc. La presse locale reproche à Adil Ramzi sa tactique minimaliste. Une vision qui serait à l’opposé des ambitions grandes comme celles de Wydad de Casablanca. D’après les informations de la presse marocaine, la direction de Wydad est à la recherche de son successeur. Même si des noms n’ont pas encore filtré, l’avenir d’Adil Ramzi chez les Rouges s’écrit en pointillé. Alors qu’on va tout droit vers un chamboulement sur le banc de touche, le constat pourrait jeter un froid : en cas de changement d’entraineur, ce serait le 12e coach depuis 2020. Un record tout simplement.