À l’occasion de la [[WholeJSON.round]]ème journée du championnat de Ligue des Champions de la CAF, le Mamelodi Sundowns FC fait match nul lors de sa rencontre avec le Atlético Petróleos Luanda. Le match se termine sur un score de 1-1.
Ce samedi 23 avril, l’équipe du Mamelodi Sundowns FC recevait l’équipe du Atlético Petróleos Luanda au FNB Stadium (Soccer City). La rencontre s’est jouée à 16h00 UTC. Le match opposait le 1er et le 2ème du championnat de Ligue des Champions de la CAF. Avant le début de la rencontre, le Mamelodi Sundowns FC cumulait 16 points et le Atlético Petróleos Luanda, avec 11 points, occupait le haut du classement. La rencontre était arbitrée par Bamlak Tessema Weyesa.
La mi-temps se conclut sur le score de 0-0.
La deuxième mi-temps a été disputée. 2 buts ont été marqués.
La seconde mi-temps du match a démarré sur les chapeaux de roue. Dès la 49ème minute, B. Onyango ouvrait le score pour le Mamelodi Sundowns FC.
Tiago Azulão égalise pour le Atlético Petróleos Luanda à la 64ème minute.
A la 71ème minute, remplacement pour le Atlético Petróleos Luanda, Jaredi sort sur blessure et est remplacé par Anderson Cruz.
Durant ce match, la possession de balle a été en faveur du Mamelodi Sundowns FC (67.6%).
Les joueurs du Mamelodi Sundowns FC ont cadré leurs tirs à 5 reprises contre 5 tirs côté Atlético Petróleos Luanda.
À l’issue du match, le tableau d’affichage marque 1-1, score de parité entre les équipes.
Lors de la [[WholeJSON.next_matchs.home_team[0].round]]ème journée du championnat de [[WholeJSON.next_matchs.home_team[0].competition]], le Mamelodi Sundowns FC le [[Date]] [[next_home_jourNum]] [[Date]]. L'équipe du Atlético Petróleos Luanda, quant à elle, le [[Date]] [[next_away_jourNum]] [[Date]].