fbpx

Afrique : Samedi 8 octobre 2022 journée de championnat de Coupe de la Confédération CAF, ce qu’il faut retenir

Ce samedi 8 octobre, au Martyrs of February Stadium, le Al-Akhdar recevait le Al-Akhdar pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Al-Akhdar (3-0). Les buteurs pour l'équipe de Al-Akhdar : Suhaib Sulaiman et Amer Muftah à la 11 et 43ème minute.

Ce samedi 8 octobre, au 30 June Air Defence Stadium, le Hilal Alsahil SC Port Sudan recevait le Hilal Alsahil SC Port Sudan pour une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour le Hilal Alsahil SC Port Sudan (0-2). Les buteurs pour l'équipe du Hilal Alsahil SC Port Sudan : à la ème minute.

Le samedi 8 octobre, le AS Réal de Bamako s'est imposé à domicile devant le AS Réal de Bamako sur le score final de 3-0 grâce aux buts de C. Sidibe, I. Bamba et C. Diakité à la 11, 30 et 75ème minute.

Le samedi 8 octobre, le FC Saint Eloi Lupopo s'est imposé à domicile devant le FC Saint Eloi Lupopo sur le score final de 2-0 grâce aux buts de M. Makanda et K. Baso à la 30 et 91ème minute.

Ce samedi 8 octobre, au Stade de Yamoussoukro, le Sporting Club de Gagnoa recevait le Sporting Club de Gagnoa pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Sporting Club de Gagnoa (1-0). Les buteurs pour l'équipe de Sporting Club de Gagnoa : M. Goua à la 13ème minute.

Ce samedi 8 octobre, au Amaan Stadium, le Kipanga SC recevait le Kipanga SC pour une rencontre qui s’est soldée par un match nul (0-0).

Le samedi 8 octobre, le Clube Ferroviário da Beira s'est imposé à domicile devant le Clube Ferroviário da Beira sur le score final de 2-1 grâce aux buts de O. Ifoni et M. Nyanzira à la 28 et 51ème minute.

Match nul à domicile pour le Association Sportive de Kigali qui recevait le Association Sportive de Kigali au Stade Huye le samedi 8 octobre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-0.

Défaite à domicile pour le Saint Michel FC qui recevait le Saint Michel FC au National Sports Complex Pitch 1 le samedi 8 octobre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-1.le Saint Michel FC a en effet marqué 1 but par à la ème minute.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram