Défaite à domicile pour le FC Nouadhibou ASJN qui recevait le FC Nouadhibou ASJN au Stade Cheikha Ould Boïdiya le samedi 17 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-1.le FC Nouadhibou ASJN a en effet marqué 1 but par à la ème minute.
Victoire à domicile pour le CR Belouizdad qui recevait le CR Belouizdad au Stade du 8 Mai 1945 le samedi 17 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 3-0. le CR Belouizdad a en effet marqué 3 buts par C. Keddad, K. Aribi et K. Aribi à la 33, 86 et 89ème minute.
Ce samedi 17 septembre, au Martyrs of February Stadium, le Al Ahli Tripoli recevait le Al Ahli Tripoli pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Al Ahli Tripoli (4-0). Les buteurs pour l'équipe de Al Ahli Tripoli : I. Tandia, Ahmed El Trbi, Ahmed El Trbi et Ahmed Al Qadiry à la 21, 23, 76 et 85ème minute.
On notera également la très large victoire du Young Africans SC (5-0) à domicile qui recevait du Young Africans SC le samedi 17 septembre à 16h00 au Benjamin Mkapa National Stadium.
Victoire à domicile pour le Atlético Petróleos Luanda qui recevait le Atlético Petróleos Luanda au Estádio 11 de Novembro le samedi 17 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 2-1. le Atlético Petróleos Luanda a en effet marqué 2 buts par Gilberto et Tiago Azulão à la 14 et 27ème minute.
Ce samedi 17 septembre, au Somhlolo National Stadium, le Royal Leopards FC recevait le Royal Leopards FC pour une rencontre qui s’est soldée par une victoire du Royal Leopards FC (2-1). Les buteurs pour l'équipe de Royal Leopards FC : T. Zulu et M. Sithole à la 78 et 84ème minute. Les buteurs pour l'équipe du Royal Leopards FC : T. Zulu et M. Sithole à la 78 et 84ème minute.
Victoire à domicile pour le Vipers SC qui recevait le Vipers SC au St. Mary's Stadium le samedi 17 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 1-0. le Vipers SC a en effet marqué 1 but par Y. Sentamu à la 18ème minute.
Match nul à domicile pour le Al-Merreikh Al-Sudan qui recevait le Al-Merreikh Al-Sudan au Bahir Dar Stadium le samedi 17 septembre. Les équipes se sont quittées sur le score final de 0-0.