fbpx
French VERSION
Football

Cameroun : un international ivoirien rejoint Canon de Yaoundé

L’attaquant ivoirien Frank Tizie va évoluer dans le championnat de première division du Cameroun cette saison. Le désormais ex-joueur du FC Mouna, club de D2 ivoirienne, a rejoint le Canon Sportif de Yaoundé. Il a signé un contrat d’un an. Mais le montant de l’opération n’a été divulgué par les dirigeants canonniers.

L’international espoir ivoirien arrive au Canon avec la lourde mission de renforcer l’attaque du club. Le Mekok Megonda totalisent un nul (0-0) contre Bamboutos, et une défaite face à Apejes (3-2). La nouvelle recrue semble avoir les qualités et les prédispositions nécessaires pour faire le job devant.

La saison passée, le jeune Eléphant a inscrit 13 buts sous le maillot du FC Mouna, terminant deuxième meilleur buteur du championnat de D2 de Côte d’Ivoire.  Le directeur sportif du Canon de Yaoundé en est persuadé. «Si nous sommes allés en Côte d'Ivoire, dit-il, c'est pour chercher une valeur ajoutée internationale dans le cadre de notre projet football». Frank Tizie devrait disputer son premier match avec son nouveau club lors de la quatrième journée du championnat.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram