fbpx
French VERSION

Dossier Mbappé : Mohamed Salah, le plan B du Real Madrid

Mohamed Salah.

L’Egyptien Mohamed Salah serait le plan B du Real Madrid en cas d’échec des négociations pour le transfert cet été de Kylian Mbappé. Plusieurs options étaient agitées ces derniers jours pour renforcer l’attaque madrilène, si le Tricolore ne viendrait pas.

L’attaquant brésilien d’Everton, Richarlison, était l’une des pistes. Mais ce vendredi 16 juillet, le nom du deuxième meilleur buteur (22 réalisations) de Premier League est apparu.

En froid avec ses dirigeants, Salah pourrait faire ses valises pour Madrid. Mais un souci se pose : l’attaquant de Liverpool est estimé à 100 millions d’euros, alors que les finances du Real Madrid sont tendues. Si les Reds exigent ce montant, les Merengues pourraient très vite refermer la piste.

Pour sa part, Mbappé ne cache pas son désir de porter le maillot merengue. Il a refusé de prolonger son contrat qui expire l’année prochaine. Il espère recevoir un signe du Real Madrid avant le 1er août.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram