fbpx
French VERSION

Egypte : Zamalek-Carteron, les retrouvailles

Patrice Carteron est le nouvel entraîneur du Zamalek

Patrice Carteron retrouve le banc du Zamalek. Le technicien français avait pourtant quitté le club égyptien en septembre dernier en demandant lui-même la résiliation de son contrat. Il avait ensuite rejoint le club saoudien, Al Taawon. La séparation avait été d’ailleurs un peu houleuse. Car les dirigeants égyptiens ont déploré sa manière de partir et le timing. «Carteron est un escroc, il a fui le club et n'a rien payé de la clause de pénalité» s’insurgeait le président de Zamalek, Mortada Mansour.

Les deux parties sont donc revenues à de meilleurs sentiments. Carteron vient ainsi remplacer Jaime Pacheco, limogé jeudi. Pourtant, le Zamalek est actuellement leader de la Premier League avec un seul revers en 14 journées. Cependant, les Chevaliers blancs ont très mal démarré la Ligue des champions. Ils sont 3es après 3 journées et viennent d’être surclassés par l’Espérance de Tunis (3-1). Lors des deux premiers matchs, le Zamalek a fait deux 0-0 à domicile contre le MC Alger et à l’extérieur devant Teungueth FC.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram