fbpx
French VERSION

Foot Féminin : Nchout Ajara quitte Valerenga

Après trois années en Norvège dont deux sous le maillot de Valerenga, Nchout Njoya Ajara est prête pour un nouveau challenge. Vainqueur du championnat, de la Coupe et du titre de Soulier d’or cette saison, l’attaquante camerounaise quitte son club. La joueuse de 27 ans a annoncé la nouvelle de son départ sur les réseaux sociaux.

«Valerenga, merci pour ces moments», écrit la Lionne Indomptable. «On a passé deux magnifiques saisons dit-elle, auréolées des moments de tristesse avec la deuxième place et la finale perdue la saison dernière, et des moments d’allégresse cette saison avec le titre de championne, la Coupe et le Soulier d’or que j’ai remporté grâce à mes coéquipières et le staff». Par ailleurs, Nchout Njoya Ajara l’avoue : «je quitte Valerenga le cœur plein de tristesse. Mais le cœur en joie d’un devoir accompli. A Valerenga, à mes coéquipières, au staff, à la direction et aux magnifiques fans, merci».

Nchout Njoya Ajara n’a pas donné d’indice sur sa future destination. Mais selon son entourage, la buteuse camerounaise devrait rejoindre l’Atlético Madrid en Espagne.  Elle viendrait ainsi s’adjoindre à la forte colonie africaine en Superliga féminine.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram