fbpx
French VERSION

Ghana : le Brésilien Vinicius débarque à Asante Kotoko

Michael Vinicius de Morais, la nouvelle recrue brésilienne d'Asante Kotoko.

La nouvelle fait sensation au Ghana. Asante Kotoko officialise l’arrivée d’un deuxième Brésilien dans son effectif cette saison. Il s'agit de Michael Vinicius de Morais. L'attaquant de 27 ans vient de parapher un contrat de deux ans et demi avec le géant de Kumasi.

Encore un joli coup de projecteur pour le club le plus titré du foot ghanéen. L’ancien joueur de Fluminense rejoint ainsi son compatriote Fabio Gama pour renforcer le secteur offensif des Porcupine Warriors.

Michael Vinicius va ainsi connaître le dixième club de sa carrière. Une carrière démarrée à Fluminense au Brésil et qui l’a notamment mené au Portugal (Estoril), au Japon (Iwate Grulla Marioka) et la Suède (Vasalund).

Et le voici donc nouvel espoir d'Asante Kotoko. Le club de Kumasi est actuellement 4e du championnat ghanéen de première division. Mais il pourrait reprendre la deuxième place puisqu'il compte encore un match retard. Et si Vinicius se chargeait de la mission ?

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram