fbpx
French VERSION

Kolo Muani met la pression sur Nantes

Nantes ne fait pas une saison fameuse. Cependant, certains joueurs ont réussi à taper dans l’œil des recruteurs. C’est le cas de l’attaquant congolais Randal Kolo Muani. Le joueur de 22 ans est déjà la cible de plusieurs clubs allemands dont Francfort et Leipzig. Pourtant ses statistiques (2 buts en 19 matchs) ne sont pas folles. Mais son potentiel et surtout sa vitesse peuvent être un très grand atout.

Alors l’entourage de Kolo Muani met un peu la pression sur les dirigeants nantais. Il a demandé une prolongation du contrat de son protégé mais juge insuffisante l’offre de la direction nantaise. Kolo Muani est sous contrat jusqu’en 2022 et sa valeur marchande est estimée à 8 millions d’euros (environ 5,3 milliards FCFA).

Né en France, Kolo Muani pourrait toutefois choisir de défendre les couleurs du Congo. Récemment, il a confié dans un entretien avec la presse française qu’il se sentait bien congolais. «Ce que j’ai de Congolais ? Tout ! La bonne humeur. J’aime danser aussi mais pas forcément du Koffi Olomidé (chanteur et star congolaise)».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram