fbpx
French VERSION

La Lazio prête le Marocain Sofian Kiyine

Alors qu’il n’a participé à aucun match de la Lazio lors de la première partie de saison, le milieu Sofian Kiyine (23 ans) va s’aguerrir en deuxième division. L’international espoir marocain rejoint, en effet, Salermitana en prêt jusqu’à la fin de saison. D’ailleurs, il connait bien ce club. Car il a déjà passé deux prêts à Salermitana en 2016 et 2019. Il y a joué 23 matchs et inscrit 2 buts lors de son premier passage. Et le deuxième fut une réussite totale. En effet, en 32 matchs, Kiyine avait 10 buts. Un excellent ratio pour un milieu offensif.

Produit du Standard de Liège, le Marocain a cependant signé son premier contrat professionnel au Chievo Verone en 2015. Mais en Italie, Kiyine ne s’impose pas en Serie A et enchaîne les prêts en deuxième division. C’est d’ailleurs grâce à ses belles performances en Serie B que la Lazio le recrute. Mais pour le moment, il ne compte aucune minute avec les Romains. Peut-être que ce nouveau prêt peut définitivement le lancer.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram