fbpx
French VERSION

Le Ghanéen Tetteh prêté à St.Pölten

Le Ghanéen Tetteh Samuel est prêté à St.Pölten

Le Ghanéen Tetteh Samuel est prêté pour 6 mois à St.Pölten. L’avant-centre du RB Salzburg choisit, donc, de rester en Autriche. Le natif d’Accra revient, récemment, d’une expérience similaire au New-York Red Bull.

Le Ghanéen Tetteh Samuel connaît bien la Bundesliga. Âgé de 24 ans, l’attaquant a déjà 66 matchs dans les jambes avec Salzburg. Avec 16 pions et 11 passes décisives, son bilan est loin d’être mauvais. «Nous voulions être imprévisibles pour ce mercato. Avec Samuel Tetteh, nous avons un joueur technique et rapide. Il correspond au profil que nous cherchions pour renforcer notre secteur offensif. Il a déjà prouvé ses qualités en championnat à plusieurs reprises. Donc, nous sommes heureux de l’avoir parmi jusqu’à la fin de la saison», se réjouit le directeur sportif de St.Pölten, Georg Zellhofer, sur le site du club.

Après sa présentation, Samuel Tetteh se dit heureux d’être dans son nouveau club. Le Ghanéen portera le N°99. Avec 15 points, SKN St. Pölten est actuel 7e place de la Bundesliga autrichienne. À 10 longueurs du leader, Salzburg (1er, 25 pts).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram