fbpx

Le Zimbabwéen Admiral Muskwe rejoint Wycombe

C’est le premier mouvement noté dans les rangs des internationaux zimbabwéens. En effet, le prometteur attaquant Admiral Muskwe rejoint Wycombe. Le joueur de 22 ans est prêté par Leicester City jusqu’à la fin de la saison.

Une arrivée qui réjouit naturellement l’entraîneur de Wycombe. «Admiral a tous les attributs pour réussir à nos côtés et nous aider à marquer plus de buts pour se maintenir cette saison», se félicite Gareth Ainsworth. «Il est rapide, bon avec ses deux pieds, fort physiquement et marque des buts. Ce qui signifie que nous pensons qu’il peut bien s’intégrer dans notre façon de jouer et développer son jeu», poursuit très confiant, le technicien anglais.

C’est ainsi le deuxième prêt du Warrior en deux saisons. L’année dernière, il a en effet passé la deuxième moitié de l’exercice à Swindon en League Two (D4 anglaise). Cette fois-ci, il monte d’un cran puisqu’il va jouer en Championship (D2 anglaise).

En manque de temps de jeu avec le groupe pro, Muskwe s’est toutefois maintenu durant ces six derniers mois avec les U23 de Leicester. Il a d’ailleurs marqué 6 buts en 8 matchs avec la réserve.

Muskwe sera le cinquième joueur zimbabwéen à évoluer cette saison en Championship après Tivonge Rushesa de Swansea City, Tendayi Darikwa de Nottingham Forest, Macauley Bonne (Queens Park Rangers) et Andy Rinomhota (Reading).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram