fbpx
French VERSION
Football, L1 France

Ligue 1 : le Ghanéen Kamaldeen Sulemana signe à Rennes

Kamaldeen Sulemana est désormais un joueur de Rennes FC. En provenance du FC Nordsjælland, au Danemark, le joueur ghanéen de 19 ans vient de parapher un contrat de 5 ans avec le club breton pour un montant de 15 millions d’euros.

«Le Stade Rennais F.C est heureux d’accueillir le jeune international ghanéen Kamaldeen Sulemana en provenance du FC Nordsjælland. Auteur de 10 buts et 8 passes décisives dans le championnat danois la saison dernière, il a signé un contrat de 5 ans avec les Rouge et Noir. Convaincu par le projet rennais, Kamaldeen Sulemana est le quatrième Ghanéen à rejoindre le SRFC après John Mensah, Asamoah Gyan et John Boye», s’est félicité le directeur technique Florian Maurice sur le site officiel du club.

« On voulait renforcer notre attaque. C’est un joueur capable d’évoluer à la fois sur les côtés mais aussi dans l’axe. Il marque des buts et sait faire la dernière passe. Il a d’énormes qualités, il a de la vitesse et de la percussion. Il peut faire des différences. C’était important pour nous d’amener une arme offensive supplémentaire dans l’équipe. C’est une bonne nouvelle pour le club. C’est une belle recrue car c’est un joueur qui était sollicité. On a réussi à faire ce qu’il fallait pour l’attirer à Rennes », a renchéri ce dernier.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram