fbpx
French VERSION
Football

Mamelodi prospecte en Égypte

À l’approche du mercato sud-africain (18 janvier-15 février), les supputations vont bon train. Ainsi, on prête au Mamelodi Sundowns des intérêts en Égypte.

Une dose d’Égyptiens dans la sauce du Mamelodi Sundowns. Le champion en titre de la DStv Premiership chercherait, en effet, à attirer des talents égyptiens. C’est, du moins, ce qu’annonce son coordinateur des médias, Khaled Ali.

«Sundowns surveille actuellement un certain nombre de joueurs égyptiens, afin de les signer. Il est certain que n'importe quel joueur d'Al Ahly est sur notre radar. Nous pourrions recruter des joueurs égyptiens dans la période à venir. Mais, cela dépend de ce dont l'équipe a besoin. Nous y avons pensé avant et nous y pensons encore maintenant», déclare Ali, selon Kingfut

Mamelodi Sundowns n’est plus un inconnu pour les Égyptiens. En effet, le club sud-africain croise souvent la route du Zamalek et d’Al Ahly. Mais aussi, son ancien coach, Pitso Mosimane, est désormais sur le banc des Diables Rouges du Caire.

Sundowns est actuellement en tête de la DStv Premiership avec 24 points, après 10 journées. Swallows FC suit, à deux longueurs.

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram