fbpx
French VERSION

Milan, Naples et Torino sur Boulaye Dia

Milan, Naples et Torino sur Boulaye Dia

Selon Top mercato, Boulaye Dia (24 ans) serait sur les tablettes de trois clubs italiens. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Milan, Naples et Torino. Toutefois, le média ajoute que le Franco-Sénégalais pourrait rester à Reims jusqu'à la fin de la saison.

France Football avance, en effet, que Boulaye Dia est pisté par le Torino, le Milan AC et Naples. Ils envisageraient de passer à l'action avant la fin de ce mercato, ou le suivant. Selon le magazine français, les Azzurri et Rossoneri ont déjà tenté une première approche avec l'entourage de l'attaquant de 24 ans. Mais, pour le moment le Rémois préférerait continuer l’aventure en France. Ce, pour gagner un peu d'expérience en plus, afin d’obtenir des pistes plus séduisantes.

Boulaye Dia serait également ciblé par West Ham, en Angleterre. Le club londonien aurait d'ailleurs transmis une proposition mais jugée insuffisante par les décideurs rémois. Ses dirigeants n’attendraient pas moins de 15 millions d'euros (8,1 milliards FCFA) pour le laisser filer.

Cette saison, Boulaye Dia a marqué 12 buts et délivré 1 passe décisive en 19 apparitions en Ligue 1. Il est sous contrat jusqu'en juin 2022.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram