fbpx
French VERSION

Stade Rennais : Camavinga s’inspire de Mbappé

Camavinga veut s'inspirer de Mbappé : quitter Rennes pour un club français plus huppé (PSG ?) avant d'aller à l'extérieur.

Une bonne nouvelle pour le PSG. Désireux de recruter Eduardo Camavinga, également suivi par de nombreux autres clubs européens, le club de la capitale française peut se frotter les mains. Le jeune milieu breton (18 ans) voudrait suivre les pas de Kylian Mbappé en rejoignant un club plus huppé que Rennes en France avant d’aller à l’étranger.

De l’avis de RMC Sport, qui donne l’information, avec cette volonté de Camavinga, Leonardo, le directeur sportif du PSG, tient toutes les cartes pour passer à l’offensive. D’autant que le Stade Rennais ne semble pas près de satisfaire l’exigence de Camavinga pour prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022 : un salaire mensuel de 500 000 euros.

Les dirigeants bretons estiment, en effet, que l’international français n’a pas encore fait ses preuves sur le long terme pour mériter de tels émoluments.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram