fbpx
French VERSION

West Ham : Mballa Nzola pour remplacer Haller

L’attaquant ivoirien Sébastien Haller a quitté West Ham la semaine dernière. Et depuis lors, le club londonien multiplie les pistes africaines pour le remplacer. West Ham a en effet sondé les Sénégalais Ismaila Sarr (Watford) et Boulaye Dia (Reims). Les Hammers tentent même d’attirer le fCamerounais Vincent Aboubakar qui renaît en Turquie avec Besiktas. Et ce matin Calciomercato révèle que West Ham s’intéresse désormais à M’bala Nzola.

Né en France, Nzola n’est pas encore international africain.  Mais selon des sources, il pourrait accepter de jouer pour l’Angola pays de ses parents. Le joueur de 24 ans est actuellement la révélation de la Serie A. Il a déjà inscrit 8 buts en 12 matchs disputés. Un excellent ratio qui attire West Ham. Reste à savoir si son équipe Spezia, promue cette saison et qui compte sur lui pour se maintenir est disposé à le laisser partir cet hiver. Nzola est sous contrat jusqu’en 2023.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram