fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 2-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 0-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 0-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
, ,

Kamaru Usman-Leon Edwards, le pronostic de plusieurs combattants

Kamaru Usman va défendre pour la 6e fois son titre de champion du monde des poids mi-lourds à l’UFC. Le combattant nigérian fait face à Leon Edwards qu’il a déjà battu en 2015. Plusieurs combattants ont donné leur avis sur ces retrouvailles.

Kamaru Usman contre Leon Edwards
Kamaru Usman-Leon Edwards, acte 2

Pour certains fans de MMA, Kamaru Usman n’est pas loin d’être le meilleur combattant de l’histoire. Le Nigérian de 35 ans est invaincu depuis le 24 mai 2013 lors de sa 2e sortie en pro. Depuis lors, il a enchaîné 18 victoires de rang. Auteur de trois succès en autant de sorties la saison passée, il a d’ailleurs été désigné meilleur combattant en 2021. Opéré par la suite à la main, il n’est pas apparu dans l’octogone en 2022. C’est ce samedi 20 août qu’il va refaire son retour.

«Kamaru Usman sous-estime Edwards»

Pour la 6e fois, Kamaru Usman va ainsi défendre son titre de champion des mi-lourds à l’UFC. Il affronte le Britannique Leon Edwards (19v, 3d). C’est un combat de la revanche car en 2015, Edwards avait perdu devant Usman. Qui sera le vainqueur de ces retrouvailles ? «Mec, je vais aller avec Usman. Je pense que ce sera un combat passionnant car Edwards a beaucoup d’atouts pour défier Usman mais le champion est tout simplement trop dominant» pronostique le Brésilien Vicente Luque qui combat en poids moyen. En revanche, Terrance McKinney des poids légers met une pièce sur Edwards : «J’ai l’impression bizarre qu’Edwards va faire la différence car Usman le néglige peut-être».

«Je veux voir du sang neuf, alors je vais choisir Edwards»

McKinney n’est pas le seul à mettre une pièce sur le Britannique. Drakkar Klose espère en effet le voir gagner pour avoir un changement. «Je veux voir du sang neuf, alors je vais choisir Edwards» dit—il. Sam Alvey n’est pas du même avis. «Kamaru Usman est le meilleur combattant et bien que chaque règne semble se terminer à un moment donné, je ne pense pas qu’Edwards soit la personne qui y mettra fin».

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🔴🟡 L’entraîneur lensois est bien content d’avoir pu conserver son milieu de terrain ivoirien malgré toutes les sollicitations

https://sportnewsafrica.com/breve/lens-franck-haise-savoure-encore-la-prolongation-de-seko-fofana/

#SNA

🏀 Les éliminatoires de la Basketball Africa League 2023 vont bientôt débuter. Il y’aura 4 groupes répartis dans 4 villes et les 2 vainqueurs de groupes rejoindront le prochain tour de qualifications : l’Elite 16.

https://sportnewsafrica.com/basketball/181081/

#SNA

🟢 Les africains, les éthiopiennes et les kényanes particulièrement, ont la main mise sur le marathon de Berlin depuis 2008. Auteur du meilleur chrono parmi les participantes, l’américaine Keira D’Amato compte bien arracher la victoire cette année.

https://sportnewsafrica.com/breve/marathon-de-berlin-damato-reve-de-devancer-les-africaines/

🟢 Les Leone Stars sont la bête noire des Bafana Bafana…les deux équipes se retouvent ce samedi en amical à Johannesburg.

https://sportnewsafrica.com/breve/la-sierra-leone-na-jamais-perdu-contre-lafrique-du-sud/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram