fbpx
,

CAN 2023-Cameroun (Q) : Rigorbert Song agacé par le nul de son équipe

Rigobert Song, sélectionneur des Lions Indomptables

Le Cameroun peut s'estimer heureux d'avoir obtenu le nul face à la Namibie (1-1), tant les Lions Indomptables sont apparus emprunter dans cette 3e journée des qualifications de la CAN 2023. Très vite menés au score, sous les yeux de leur public résigné, les hommes de Rigobert Song ont dû s'en remettre à Olivier Michel Kemen Nkoulou (72e) pour arracher un point dans ce match du groupe C. Une contre-performance qui a quelque peu agacé le technicien camerounais.

« Je pense qu’on aurait dû faire mieux et on a manqué d’intention. On a pris un but qui est venu de nous-mêmes. C’est nous-mêmes qui nous sommes mis en difficulté. Mais je suis fier de mon équipe parce qu’ils ont repris en deuxième mi-temps. En deuxième mi-temps ils sont revenus. Mais on est tombés face à une équipe qui était beaucoup braquée derrière. Donc c’était un peu difficile pour nous. Mais je pense que la suite on va apprendre. Le prochain va être différent », analysé Rigobert Song après la rencontre.

Avec quatre points, le Cameroun garde la tête du groupe. La Namibie, elle, occupe la deuxième place avec 2 point. A noter que le Kenya est disqualifié dans cette poule.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram