fbpx
, ,

Coupe de la CAF : l'USM Alger respire la confiance

Abdelhak Benchikha, entraineur de l'USM Alger

L'US Alger affronte Young Africans de la Tanzanie, ce dimanche 28, en finale aller de la Coupe de la CAF. Et les Algériens sont plus que déterminés à remporter la première manche à Der es Salam. « Ce qui compte pour nous, c'est la façon dont nous nous sommes préparés pour le match et nous devons nous concentrer sur les forces et les capacités de notre équipe. Nous essaierons également de contrer les forces des adversaires et de capitaliser sur leurs faiblesses. Nous ne sommes pas venus ici pour défendre. Nous sommes venus jouer au football et nous jouerons de la même manière que nous jouerons en Algérie », a déclaré l'entraineur Abdelhak Benchikha. lors de la conférence de presse d'avant-match de samedi.

Parmi les joueurs dont Alger devra se méfier figure l'attaquant congolais de Yanga, Fiston Mayele, qui a marqué six buts en 10 matches pour son équipe. « Fiston est un bon joueur, mais il n'y a pas que lui dont il faut se méfier. Yanga a plusieurs bons joueurs ; ils jouent avec la vitesse. Nous ne pouvons pas nous concentrer sur un joueur car le danger viendra de n'importe où », a souligné le technicien algérien.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram